Fondation Aldinie – Exposition & vernissage solidaire

Ce vendredi 24 novembre 2017, j’ai eu la chance de participer à une aventure incroyable, le vernissage solidaire en faveur de la Fondation Aldinie.

A cette occasion, j’ai présenté en avant-première ma série « Remettre le futur à deux mains », composée de photographies en noir et blanc illustrant les émotions qui peuvent s’exprimer à travers les mains.

J’ai été très touché par votre présence et vos réactions. Je ne vous cache pas que j’avais énormément de pression ! Il est difficile de savoir qui viendra et si il y aura suffisamment de personnes pour rendre l’événement crédible. Une fois toutes ces personnes présentes, on a peur de ne pas satisfaire leurs attentes ou leur curiosité.

Quoi qu’il en soit, ce fut une expérience très formatrice qui, je l’espère, me permettra d’être encore plus créatif à l’avenir.

L’exposition continue jusqu’au 30 novembre 2017, tous les jours de 10h à 20h à :

Maltem Consulting Group
8 place du marché
92200 Neuilly-sur-Seine 
Métro ligne 1 - Les Sablons

Toute l’équipe du Collectif’ART by Maltem était fière de présenter son travail, des fonds récoltés pour la Fondation Aldinie, Merci à tous les visiteurs de leur soutien!

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.